Maintien à domicile en toute sécurité : Téléassistance

La Téléassistance Classique

Teleassistance classique
24.90 €/mois



(avant réduction d'impôts)
Alarmes Illimitées*
Frais de dossier 29.90 €

J'EN PROFITE

La téléassistance classique est un dispositif qui vous met instantanément en relation avec nos experts 24h/24 et 7j/7, sans avoir besoin de décrocher votre téléphone. 

Selon les échanges, nos chargés de téléassistance préviennent vos proches et si besoin, organisent la venue des secours (Pompiers, Samu, Police, etc.) sur place. La téléassistance permet le maintien à domicile en toute sécurité.

 

Votre téléassistance en bref


Votre abonnement

Un service illimité sans variation de coût selon votre utilisation et sans surprise, qui inclut les éléments ci-dessous :
ecoute conviviale, traitement des alarmes d'urgence jusqu'à bonne fin, location du matériel, 2ème télécommande gratuite pour les couples, pas de dépôt de garantie, pas de pénalités de résiliation, mise à disposition et retour du transmetteur à la charge de Mondial Téléassistance.
Vous bénéficiez, sous les conditions légales des Services à la personne, d'un crédit ou d'une réduction d'impôts de 50% des sommes versées.

 

Mise en place de votre Téléassistance Classique

1 - Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d’abonnement.
2 - Mondial Téléassistance vous adresse immédiatement un e-mail mentionnant les identifiants de connexion à votre espace personnel qui vous permet de saisir les informations concernant le bénéficiaire (adresse, coordonnées du médecin, coordonnées des contacts…).
3 - Chaque jour ouvré, pour tous les abonnements en ligne réalisés avant 12h, Mondial Téléassistance vous expédie le matériel le jour même, en Colissimo accompagné d'une notice d'installation et d'utilisation.
4 - L'installation du matériel est très simple (avec si nécessaire l’assistance téléphonique de Mondial Téléassistance). Le service de téléassistance est immédiatement activé, opérationnel et disponible 24h/24 et 7j/7.

 

Prérequis 

Lors du choix de l’emplacement du transmetteur, vérifiez la proximité d'une prise de courant électrique (220 V) et de la ligne téléphonique fixe (dégroupée ou non).
Le bénéficiaire doit disposer d'au moins 1 personne de son entourage (famille, voisin, ami, gardien, etc.) possédant les clefs de son logement et capable de se déplacer sur place dans un délai de 15 minutes, 24h/24 et 7j/7.

 

Votre matériel

Nous vous louons un transmetteur de téléassistance, conforme à la norme EN 50 134.
Il est complété d'une télécommande étanche d'une portée d'environ 80 mètres.
Pour plus de détails, consultez la page Installation.

* Les frais téléphoniques liés aux alarmes déclenchées par le bénéficiaire sont à sa charge. 

La Téléassistance, un service simple fiable et rassurant